Category : Art public

Washed up

L’exposition Washed Up, du photographe mexicain Alejandro Duran, vise à sensibiliser le spectateur des gâchis de la surconsommation avec des paysages surréalistes composés à partir de déchets de plastique provenant d’un cinquantaine de pays, tous échoués sur les rives de la réserve mexicaine du Sian Ka’an. Sur la rue Jeanne-Mance, jusqu’au printemps 2016

Maison du Jazz

Permettant de voir, la nuit venue, les portraits des plus grands musiciens de jazz ayant donné une prestation dans le cadre du Festival de Jazz de Montréal, ce projet a consisté à réaliser l’habillage de toutes les fenêtres de l’édifice avec des stores imprimés et motorisés.

Tarmacadam

Donner à voir l’identité montréalaise, l’essence de notre ville, aux voyageurs en provenance de l’étranger. Une initiative d’Artpublix visant à offrir une vitrine inédite au travail de nos photographes.

Plan Large III

Exposition de 12 photographies illustrant 12 films québécois représentatifs de la cinématographie québécoise en 2012. Présentée également à Trois-Rivières, Sherbrooke et Chicoutimi.